MIRL #01
Samedi dernier, je suis allé à une réunion pour un projet associatif comme dirait madflo. L'après midi, a été studieuse, faite de lecture et de correction de statuts et autre règlement intérieur. Evidemment quand des gens (des geeks) se réunissent, il faut un café avec du wifi. C'est la première bonne surprise de la journée parce que dans pleins de cafés parisien, l'accès haut débit sans fil est GRATUIT !! Oui, oui... GRATUIT. Il suffit de consommer et on a accès au réseau mondial :) Si ça vous intéresse, il s'agit du fournisseur hotcafé, la liste des café offrant le wifi est d'ailleurs dispo par ville/quartier avec la petite précision qui va bien : gratuit ou non...
Une fois cette réunion terminée, on a bougé sur Châtelet pour aller manger au Flam's. On a été placé au sous-sol et là, surprise, 2 enterrements de vie de garçon et un boucan du tonnerre, les tables ont fini dans un état lamentable (comme la salle), il y a eu bataille d'eau de serviette en papier mouillée, etc. Pour ne rien arranger, le vin et la bière étaient servis à volonté, ce qui a sérieusement entâmé le discernement qui aurait pu (du?) nous permettre de savoir s'arrêter lorsque la bienséance l'éxige. Mais bon, finalement, le cadre importe peu pour 14 geeks qui avaient envie de se marrer. A 1:00 du mat' on a été un peu foutus dehors mais qu'à cela ne tienne, après une errance plutôt chahutée pour d'obscures raisons de conservation de bob "dude", on a atterri au Hall's Beer Brewery (toujours sur les halles), qui nous a à son tour foutu dehors à 2:00 quand il fermait. C'est donc avec une certaine appréhension qu'on s'est donc résignés à se rendre au sous-bock parce qu'il ferme à 5:00 ! L'hésitation ambiante étant due à un récent changement de proprio qui avait quelque peu inquiété ceux d'entre nous qui y étaient déjà retournés depuis. Heureusement, il n'y a pas eu de mauvaise surprise et la soirée c'est tranquillement écoulée jusqu'à la fermeture du sous-bock, c'est à dire au moment où j'ai raccroché et décidé de rentrer malgré les sollicitations des quelques geeks bourrés qui s'étaient déjà remis en quête d'un autre bar, pour finir à je ne sais quelle heure, bien après les 07:00 où j'ai retrouvé mon grand lit douillet occupé par ma Fanzen :)
Voila pour conclure, je dirai juste que certaines personnes (dont moi avaient un APn, et que donc les photos de cette petite soirée fleurissent déjà sur le net :
Ecrit par Tetram9, le Vendredi 30 Juillet 2004, 17:01 dans la rubrique "Moi, ma vie".
Commentaires